GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum
GTA LIFE! sur ps3
site dédié à la création de scénario sur le mode libre de GTA4 (PS3)

GTA LIFE! sur ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exfiltration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> projet scénario
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Approuvé ou pas?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Gorzo_27

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:44 (2009)    Sujet du message: Exfiltration Répondre en citant

Bon je suis à peine inscrit mais j'ai une idée.
A vous de me dire.

Moi j'aime bien tout ce qui est exfiltration.
Je sais pas si c'est obligé de le faire en mode libre mais en deathmatch par équipe ça serait plus simple pour les marqueurs et les micros.

Je dirais donc un 8 vs 8.
Une équipe de mafieux dans une zone possible à defendre et à assiègier ( j'ai les docks comme idée ) qui retient un membre de l'équipe adverse prisonnier. Elle place le détenu où elle veut.
L'autre équipe d'assaut doit récupérer l'otage, elles s'organisent à attaquer selon son désir en arrivant furtivement ou en déclarant la guerre (jour - nuit) tout les moyens sont bons ( larguage en hélico dans la mer, bateau, arrivée terrestre ).
L'otage ne bouge qu'au contact d'un allié et sous ses ordres. Il suit et si le groupe d'hommes qu'il suivait meurent il s'arrête.

L'équipe d'assaut l'emporte si : -l'otage est éloigné de la zone (changement d'ile), sans forcément executer tout les mafieux
                                          -l'otage meurt tué par un mafieux

L'équipe de mafieux l'emporte si: -l'équipe d'assaut est anéantie
                                                 -l'otage meurt tué par un soldat

Réglages pour le mode death match par équipes:

Lieu : Liberty city                                       Régles: Désignation de l'otage et d'un leader par équipe
               Durée: 2500$                                                        Chacun fait ses courses en munitions, une fois une                
               Tir alliés: oui                                                         équipe prête son leader envoie un message au leader de
               Visée auto: Non autorisée                                       l'autre équipe (prêt), quand les deux leaders ont le message la
               Armes: Toutes                                                       partie commence.
               Police: Non                                                            A l'équipe d'élite de choisir le moment de l'assaut si elle veut
               Circulation: Normale                                               un sniper pour repérer les lieux avant c'est son choix.
               Piétons: Normaux                                                   Interdiction d'utiliser le lance roquettes sauf pour l'équipe
               Marqueurs: Equipe                                                  d'assaut qui peut l'utiliser en tirant en l'air en guise de signal 
               Réticule santé: Non                                                 pour une attaque.
               Chat vocal: Equipe seulement                                  Un joueur mort le reste il se regroupe et se prépare pour sa
               Dist. réaparition: Eloignée                                        2ème partie.
               Délai de réapariton: 30 secondes                              A la fin de la partie, les rôles sont inversés.
               Heure: Mi-journée                                                   Il faut gagner des deux côtés pour êtres victorieux sinon il y a
               Météo: Variable                                                      match nul.
                                                                                            Si une équipe est victorieuse, l'équipe adverse se regroupe
                                                                                            et se laisse tuée pour avoir le compte en $ ce qui permet
                                                                                            d'augmenter dans son classement

Lieux possibles: Les docks d'alderney et de Broker dont le grand bateau ,la piscine de Broker dans le quartier de steinway, l'usine a silos à côté de l'aéroport, le grand amphithéâtre a côté de l'aéroport. L'usine où Roman était retenu en otage dans la zone industriel de Bohan, l'entrepôt de contenaires et de remorques à Bohan à côté des grandes tours de fortside . L'hopital désafécté de Colony island. A Alogonquin: Le batiment Pier 45 en forme de # au sud est, le chantier au sud, l'entrepôt avec les vieux bus jaune au nord sur la côte, la grande tour centrale parmi les 3 de north holland au nord ouest, l'entrepot a l'ouest à côté du parking a étage ainsi que le skateparc au meat quarter. la zone industriel d'acter et le cirque abandonné au nord d'alderney.

Des lieux plus ouverts, d'autres en intérieur plus fermés, certains plus facile à défendre ou à attaquer il y a des zones plus bourrins et d'autres mieux pour le furtif.
J'espère qu'on le fera un jour parce que j'ai bien galérer pour mon repérage.lol
Aillant mis du temps je suis arrivé sur certaines de nuit, en furtif ça devrait être sympa et demandé ue grande organisation
et une bonne synchronisation le but étant quand même pour l'équipe d'assaut de gagner sans perte (dur quand même).
Mais il y a des endroits à un seul accès qui nécessitera parfois le toit d'un camion pour passer une haute muraille.

P.S: je pense que le furtif rajoueré une dose de fun , ce serait donc bien que les mafieux utilisent des poste de sniper pour faire le guet et surveiller. Car on sait bien que l'assaut va avoir lieu mais un regroupement autour de l'otage ne serait pas très marrant. C'est pour sa qu'il faut que l'équipe d'élite prenne le moment propice.

Verdict???

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> projet scénario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006