GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum
GTA LIFE! sur ps3
site dédié à la création de scénario sur le mode libre de GTA4 (PS3)

GTA LIFE! sur ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: suis entrain de jouer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> Dâte de Rendez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freed
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:36 (2009)    Sujet du message: suis entrain de jouer Répondre en citant

ben jui entrain de jouer donc si quelqu'un veut player je serai la jusque 23 h un peu pres

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daxter099

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: suis entrain de jouer Répondre en citant

Salu Freedie (si je peux me permettre), ça serait cool que tu t'inscrives et que tu fasses ta présentation, parce que je suppose que la plupart des joueurs, ici, ne savent pas qui tu es, dont moi ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: suis entrain de jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> Dâte de Rendez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006