GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum
GTA LIFE! sur ps3
site dédié à la création de scénario sur le mode libre de GTA4 (PS3)

GTA LIFE! sur ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Panique au Majestic ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> scénario approuvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

approuvez vous ce scénario ?
oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
pythonthesnake

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:56 (2009)    Sujet du message: Panique au Majestic Répondre en citant

"
La suite du Majestic est l'endroit que tout professionnel de Liberty City se doit de posséder...
de ce luxueux nid perché vous voyez tout...
y accéder demande sang froid et habilité, mais pour y rester vous devrez faire preuve de vigilance,
 l'endroit est convoité
... "

Le but est d'occuper l'endroit, comme si c'était un drapeau, il n'y a pas forcément d'équipe prédéfini, elles se font d'elles mêmes au moment d'embarquer dans un hélico (la suite du Majestic est uniquement accessible par les airs), chaque assaut est différent, mais demande toujours de la maîtrise.
l'idéal est de lancer la partie en mode groupe, les hélicos sont juste là où le joueur apparait
pas de points, juste du fun et du prestige
... et des bons moments de panique au dessus du vide Shocked

petite partie en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=69fi1ZAVRPE

mon id c'est pythonthesnake
bonne idée de forum au fait, bien fait en plus, bravo à ses administrateurs Okay

Dernière édition par pythonthesnake le Sam 4 Avr - 13:33 (2009); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomkhins
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:59 (2009)    Sujet du message: Panique au Majestic Répondre en citant

bonne idée , et bienvenue , je t'invite à faire une brève présentation de toi ( mais pas d'obligation , dépose au moins ton ID ) et prends celles des autres ^^

FenX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: Panique au Majestic Répondre en citant

Merci a toi Pythonthesnake et jolie scénario Wink  bravo Okay

Visiter le site web du posteur MSN
pythonthesnake

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:12 (2009)    Sujet du message: Panique au Majestic Répondre en citant

merci pour l'accueil ^^
vous verrez c'est bien fun comme scénar, ça roule tout seul et niveau stratégie il y a vraiment plein de manières d'investir le Majestic, en s'aidant des toîts environnants par exemple, en y lachant un complice, ou comme un gros bourrin à coup de palles d'hélicoptère ^^... 

tomkhins
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: Panique au Majestic Répondre en citant

faudra que tu me montre son emplacement précis^^

totodu86580

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Panique au Majestic Répondre en citant

salut tout le monde

je sais pas si tu te rapel de moi python mais on a joué ensemble a ce scénario et moi j'ai vraiment trouvez sa marrant

a part que tout a l'heure des gars dès le début te tuer. Ils se croyaient dans un deathmatch enfin bon a part sa c'était marrant

totodu86580

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: Panique au Majestic Répondre en citant

sinon le majestic c'est un batiment juste au sud de middle park et sur le toit ya une véranda

tomkhins
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:23 (2009)    Sujet du message: Panique au Majestic Répondre en citant

ah oui je vois ( oubliez pas de vous présentez! , bienvenue toto )

pythonthesnake

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: Panique au Majestic Répondre en citant

Salut toto, ouai je me souviens c'était sympas avant Wink
tompkhins : Le MAJESTIC est en bordure de Central Park, côté Time Square, enfin ça c'est en VO, en version GTA je ne suis pas sûr des noms...
tu peux pas le rater, il y a une grosse enseigne rouge en haut de l'hôtel, c'est là qu'est la Suite

tomkhins
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:31 (2009)    Sujet du message: Panique au Majestic Répondre en citant

bon , je vais sur le reseau , si vous voulez me rejoindre , ajouter mon ID PSN ( disponible sous ma présentation ) , python , n oubli pas de te présenter , à demain ou à plus sur GTA!

FenX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: Panique au Majestic Répondre en citant

Ouaip idem je vais allez jouer n'oubliez pas mon ID PSN:FenX2915

Visiter le site web du posteur MSN
rhitman007
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:30 (2009)    Sujet du message: Panique au Majestic Répondre en citant

Salut,

Alors ce scénario il est trop cool, je l'avait fait avec toi python mais sa date d'au moins l'année dernière, vous avez qu'a regarder la vidéo et vous verré que c'est moi l'autre gars qui en prend plein la gueule ^^
Merci à Python pour ce mode parce que maintenant je le joue avec des gars de ma team et c'est trop fun.

yayaaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:42 (2009)    Sujet du message: Panique au Majestic Répondre en citant

super idée 

MSN
Daxter099

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Panique au Majestic Répondre en citant

ouai, pas mal. Okay

pythonthesnake

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:29 (2009)    Sujet du message: Panique au Majestic Répondre en citant

Salut rhitman  Wink
ça me fait plaisir de me dire qu'on se captera à nouveau sur les hauteurs du MAJESTIC !
Du coup avec ta team vous devez être forts dans ce scenar
j'ai hâte de voir ça
cool !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: Panique au Majestic

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> scénario approuvé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006