GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum
GTA LIFE! sur ps3
site dédié à la création de scénario sur le mode libre de GTA4 (PS3)

GTA LIFE! sur ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sarah la Metaleuse / Strip Teaseuse ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> présentation personnage ( facultatif )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurty_Funky
Modérateur

Localisation: roule dans liberty city avec ses nouvel lunettes! XD

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:23 (2009)    Sujet du message: Sarah la Metaleuse / Strip Teaseuse Répondre en citant

Voici une jeune fille de 21 ans qui se prénomme Sarah, c'est avant tout une folle de musique, surtout de Metal !!

Elle connait Trés bien Kurty_Funky, alias The Titan of the Road, ou aussi appeler Triple Kurty Mort de Rire (pas vrai King? Okay )

Elle abite à Alderney Ciity plus précisement dans l'anciene "planque" de Niko Bellic, elle lui a racheter grace a ses economie, enfin Niko l'a revendu trés peu cher car il devait partir d'urgence, elle à eu beaucoup de chance Mr. Green  elle l'a rencontré sur sont lieu de travail.

Elle conduit bien toute sorte de vehicule, voiture, camionnette, bus, camion, moto, helico ... enfin tout quoi ^^

Elle n'a pas peur de se salir les main, surtout si il faut tenir une arme entre les main, elle adore les fusils a pompe, les grenade et lance roquette, mais se débrouille quand meme bien avec une M4 ou encore un bon sniper Okay  Voici quelque photo de cette fille ^^

Exclamation  ATTENTION Exclamation  (vous savez pourquoi je le marque Mr. Green  meme si beaucoup on cliquer rien que pour ca Mort de Rire )

Sarah à aussi un petit boulot, qui lui rapporte pas mal et qui n'est pas trés loin de chez ellle, elle est aussi Strip Teaseuse donc elle bosse au club de strip tease à Alderney ou elle a donc rencontré Niko Bellic.

Voici maintenant quelque photo prise pendant qu'elle travaillait Twisted Evil   Shocked   Embarassed  

On comprend tous pourquoi elle se fait pas mal de fric Mort de Rire

PS: message à ceux qui sont venu rien que pour la fin : bande de petit puceau sauvage !! Mort de Rire

Dodge Charger 1970 900ch !! =D
--------_____
-- ___/__|__\_TT__
>[__(O)_____(O)_]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vek92

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: Sarah la Metaleuse / Strip Teaseuse Répondre en citant

Sexy 

Daxter099

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:18 (2009)    Sujet du message: Sarah la Metaleuse / Strip Teaseuse Répondre en citant

Je viendrait plus souvent au Club de Strip-Tease d'Alderney.

X_KingOfKingZ_X

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:03 (2009)    Sujet du message: Sarah la Metaleuse / Strip Teaseuse Répondre en citant

Bien sur Triple Kurty,Bien sur.

Miam la fin,je suis pressé de débloquer Alderney xD.
N'oublie pas de ramener ton donuts entre les jambes.Lol

Chevrolet Impala LowRider And Dodge Charger ForEver!
Low-Rider Power! Voodoo And Dukes RockZ!
Tiffany GM ECW Love !

MSN
Kurty_Funky
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: Sarah la Metaleuse / Strip Teaseuse Répondre en citant

t'inquiette pas Okay Mort de Rire  et puis maintenant que j'y pense,
faudra attendre que je soi niveau 10 pour la voir dans la rue, en plein jeu a moitier nue Mr. Green Mort de Rire Okay

--------_____
-- ___/__|__\_TT__
>[__(O)_____(O)_]

MSN
X_KingOfKingZ_X

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Sarah la Metaleuse / Strip Teaseuse Répondre en citant

AHOUHHH!!!!
Ouaf OUaf !!
Slurp Slurp!!

Tiffany GM ECW Love !

MSN
Daxter099

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: Sarah la Metaleuse / Strip Teaseuse Répondre en citant

Alors Kurty, arrête de jouer en Mode libre pour faire plaisir à King (enfin si tu as envie Mort de Rire )

X_KingOfKingZ_X

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Sarah la Metaleuse / Strip Teaseuse Répondre en citant

Petit Jaloux Mad
Non je lol...
Heureusement...

Tiffany GM ECW Love !

MSN
oliry

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:20 (2009)    Sujet du message: Sarah la Metaleuse / Strip Teaseuse Répondre en citant

Mr. Green  drôle d'histoire 

Dacia logan de la police marocain MDR =)))))

Kurty_Funky
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: Sarah la Metaleuse / Strip Teaseuse Répondre en citant

Mort de Rire  faut pas se battre, toute façon pa le droit de toucher, sauf des yeux Mort de Rire  c'est pas si drole comme histoire, c'est une fille a peu prés normal qui à un pti boulot et qui sait utilisé des armes, c'est tout rien de bizar la dedan Okay   Mort de Rire

--------_____
-- ___/__|__\_TT__
>[__(O)_____(O)_]

MSN
Daxter099

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: Sarah la Metaleuse / Strip Teaseuse Répondre en citant

C'est tout à fait normal dans Liberty City. ^^

Kurty_Funky
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: Sarah la Metaleuse / Strip Teaseuse Répondre en citant

exactement ^^

--------_____
-- ___/__|__\_TT__
>[__(O)_____(O)_]

MSN
X_KingOfKingZ_X

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:15 (2009)    Sujet du message: Sarah la Metaleuse / Strip Teaseuse Répondre en citant

Oui c'est normal de tuer des gens quand on a des crampes xD.

Tiffany GM ECW Love !

MSN
Daxter099

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:49 (2009)    Sujet du message: Sarah la Metaleuse / Strip Teaseuse Répondre en citant

Des crampes ? Pourquoi des crampes ?
Hey, si tu as une crampe au doigt de la gachette, les coups partent tout seul Exclamation

X_KingOfKingZ_X

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:55 (2009)    Sujet du message: Sarah la Metaleuse / Strip Teaseuse Répondre en citant

C'est pour sa que quand je vient au Club de ST . Je sort avec une armée en poursuite contre moi.
Pourtant je les aie prévenu que j'avais une crampe.
C'était juste une petite crampe.
Enfin une crampe avec un Lance-Roquette dans les mains xD.

Tiffany GM ECW Love !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: Sarah la Metaleuse / Strip Teaseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> présentation personnage ( facultatif ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006