GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum
GTA LIFE! sur ps3
site dédié à la création de scénario sur le mode libre de GTA4 (PS3)

GTA LIFE! sur ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vek92 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> Disponibilitée des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vek92

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:52 (2009)    Sujet du message: vek92 Répondre en citant

Il me reste 1 semaine de vacances mais faut que je commence mes devoirs donc j'aurais moins de temps que la semaine derniere et en periode scolaire j'ai de bonnes horaires sauf le lundi ou je dois aller chercher mon frere a l'école, a partir de 21h je pourrais jouer jusqu'a 22h30 et mercredi et WE dispo tout le temps Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vek92

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 06:40 (2009)    Sujet du message: vek92 Répondre en citant

Alors, mon ordi fixe est cassé et il me reste plus que le portable que ma mère monopolise. Je serais beaucoup moins sur msn (et wow ) mais beaucoup plus sur la PS3  Mr. Green

Daxter099

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: vek92 Répondre en citant

Bienvenue au club des ordis pétés. Mr. Green

oliry

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: vek92 Répondre en citant

moi mon ordi est semi péter, je peux aller qur sur internet  Mort de Rire

Dacia logan de la police marocain MDR =)))))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: vek92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> Disponibilitée des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006