GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum
GTA LIFE! sur ps3
site dédié à la création de scénario sur le mode libre de GTA4 (PS3)

GTA LIFE! sur ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Majestic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> projet scénario
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Approuvez vous ce scénario
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
vek92

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:52 (2009)    Sujet du message: Le Majestic Répondre en citant

Le scénario consiste a prendre d'assaut la chambre de luxe du majestic située la a peu près. http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=377,268

On ne peut y acceder qu'en hélico. Le mieux serait de faire 2 équipes, une qui défend, l'autre qui attaque. Toute armes permises (meme le lance roquettes).
Si l'equipe attaquante tue tous les membres de l'autre équipe, elle prend possession de la chambre. On attend que tout les joueurs se remettent en place pour continuer. Les joueurs morts de l'equipe qui défend ne remonte pas. Ils se mettent dans le hall du majestic plus bas.
Chaque équipe doit attaquer et défendre 1 fois. Les défenseurs qui ont duré le plus longtemps gagne.

PS : J'ai pas de chrono

Equipe : On fait genre une equipe casquette et une équipe bonnet pour se différencier
Lieu : Algonquin

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daxter099

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: Le Majestic Répondre en citant

Heu... à quelques différences près, ce scénario a déjà été créé et approuvé : "Panique au Majestic".
Après, je ne sais pas si les modos acceptent de laisser une variante se développer.

vek92

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: Le Majestic Répondre en citant

Ah ? Peut etre... j'ai pas trop regardé les scenar approuvé, j'suis souvent resté ici. Au prie efface le 'pic

Kurty_Funky
Modérateur

Localisation: roule dans liberty city avec ses nouvel lunettes! XD

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:37 (2009)    Sujet du message: Le Majestic Répondre en citant

je confirme, deja approuver, donc la malheureusement le topic sera supprimer, aprés pour quelque detail ajoute les dans l'autre topic ^^

Dodge Charger 1970 900ch !! =D
--------_____
-- ___/__|__\_TT__
>[__(O)_____(O)_]

MSN
yayaaaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:49 (2009)    Sujet du message: Le Majestic Répondre en citant

je conteste car "panique au majestic" est un mode chacun pour soi,de plus il varie un peut.je propose pour quil n' y est pas de litige de laisser tomkhins trancher!(je c'est quil aime trancher des tetes alors... Mr. Green )

MSN
Kurty_Funky
Modérateur

Localisation: roule dans liberty city avec ses nouvel lunettes! XD

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:55 (2009)    Sujet du message: Le Majestic Répondre en citant

Mort de Rire  pas bete

Dodge Charger 1970 900ch !! =D
--------_____
-- ___/__|__\_TT__
>[__(O)_____(O)_]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Le Majestic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> projet scénario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006