GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum
GTA LIFE! sur ps3
site dédié à la création de scénario sur le mode libre de GTA4 (PS3)

GTA LIFE! sur ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une balançoire, pas comme les autres. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daxter099

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 01:21 (2009)    Sujet du message: Une balançoire, pas comme les autres. Répondre en citant

Alors, cette balançoire, je m'en souviendrai toujours. ^^
Kévin (vek92) m'en a appris l'existence hier soir (mercredi soir ^^).

Son emplacement : dans un mini-parc de H.L.M. de Firefly au sud de Bohan, juste au nord de l'autoroute (les rues : "Saponi Ave" ; "Mohegan Ave" ; "Ringo St").

Comment "bien" l'utiliser :
   - Avec une voiture : reculer en direction de la barre de soutien du milieu et reculer comme un ouf malade, si ça marche pas au bout d'un moment, essayer de changer un peu de position (à vous de trouver le truk ^^)
   -A pied : s'accrocher (en sautant) ou faire un peu n'importe quoi. ^^

A quoi ça sert ? : à avoir son batème de l'air. Mort de Rire

Mes records :
   -En voiture, j'ai voler jusqu'au quartier de BOABO (où habite Brucie)
   -A pied, j'ai escaladé la balançoire et j'ai volé en tournant comme une roue de la Dukes de Kurty et à une hauteur... (faut compter en des dizaines de pied ^^) j'aurai pu toucher les nuages, ou même traverser un avion, et j'ai aterri sur un grand immeuble, et encore VIVANT !!! Shocked  Kévin a voulu que je fasse le suicidaire en sautant du haut de l'immeuble sur une voiture, mais ça a foirré, j'ai pas pu sauter. Mais j'ai aterri en étant vivant. Shocked (Même dans les jeux-vidéos il y a un ange gardien Mort de Rire )
   -A pied aussi et toujours en escaladant, j'ai volé, mais cette fois en longueur : j'ai plongé au sud d'Algonquin (île du milieu) et hors de la carte (j'ai dû nager vers l'île pour que Kévin me voit sur la carte)

J'ai essayé avec un hélico, mais ça a foirré. lol

à vous de faire vos records Okay et de voler avec les oiseaux

PS : Il y a en faîtes 2 balançoires et elle sont cote à cote. ^^
Après, je ne sais pas si il en existe une autre. Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 01:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vek92

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:18 (2009)    Sujet du message: Une balançoire, pas comme les autres. Répondre en citant

Il en existe que 2 de balancoires et c'était trop Mort de Rire

Moi j'ai atteri sur une cloture assis et le cloture entre les jambes Rolling Eyes Ou sinon mon amiral est devenue une limo tellement elle etait aplati. Et une autre a pied j'ai atteri au parc de broker

Daxter099

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:40 (2009)    Sujet du message: Une balançoire, pas comme les autres. Répondre en citant

lol Ne tétonne pas si tu arrive pas à voir une descendance. Mr. Green

Kurty_Funky
Modérateur

Localisation: roule dans liberty city avec ses nouvel lunettes! XD

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:23 (2009)    Sujet du message: Une balançoire, pas comme les autres. Répondre en citant

on conai bien cette balancoire avec yayaaaa c'est trop exelent ce truc Mort de Rire

Dodge Charger 1970 900ch !! =D
--------_____
-- ___/__|__\_TT__
>[__(O)_____(O)_]

MSN
AllanV1991

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: Une balançoire, pas comme les autres. Répondre en citant

Ouia j'ai toruvé sa y a 4-5joursd'ici lol c t bien bien ^^

MSN
Kodra

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:37 (2009)    Sujet du message: Une balançoire, pas comme les autres. Répondre en citant

C'est marrant ouai mais passer presque toute une aprem a faire ça c'est soulant :/

Daxter099

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:10 (2009)    Sujet du message: Une balançoire, pas comme les autres. Répondre en citant

lol C'est pour ça que tu t'ai cassé Jeudi. Avec King, je me suis trop éclater. ^^

Kodra

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 02:34 (2009)    Sujet du message: Une balançoire, pas comme les autres. Répondre en citant

Ben je voulais continuer mon solo aussi ^^

X_KingOfKingZ_X

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: Une balançoire, pas comme les autres. Répondre en citant

Il n'y en a pas que deux Very Happy
Je me rapelle plus où mais il y avait deux nouvelles autres.

PS : Dax tu te rappelle quand ta auter a côté de la voiture ?

Chevrolet Impala LowRider And Dodge Charger ForEver!
Low-Rider Power! Voodoo And Dukes RockZ!
Tiffany GM ECW Love !

MSN
Kodra

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Une balançoire, pas comme les autres. Répondre en citant

Les deux autre sont au parc de leftwood a alderney la ou tu va tuer o'malley

Daxter099

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: Une balançoire, pas comme les autres. Répondre en citant

X_KingOfKingZ_X a écrit:
PS : Dax tu te rappelle quand ta auter a côté de la voiture ?

Non lol, j'ai fait plein de chose avec la balançoie, je m'en rappelle plus. ^^

X_KingOfKingZ_X

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Une balançoire, pas comme les autres. Répondre en citant

Quand je suis venu te sauver pare que t'était en haut d'un batimnt.
Je suis enu t'a sauter et t'a atterrit juste à côté Mdr!

Tiffany GM ECW Love !

MSN
Daxter099

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:24 (2009)    Sujet du message: Une balançoire, pas comme les autres. Répondre en citant

haa oui, j'ai sauté 2 ou 3 fois du haut d'un bâtiment (au départ de la balançoire) pour arriver sur une voiture garer par King ou Kévin, 2-3 fois j'ai essayé, 2-3 fois j'ai atterri à coté. Mort de Rire

X_KingOfKingZ_X

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:50 (2009)    Sujet du message: Une balançoire, pas comme les autres. Répondre en citant

Mdr.

Tiffany GM ECW Love !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: Une balançoire, pas comme les autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006