GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum
GTA LIFE! sur ps3
site dédié à la création de scénario sur le mode libre de GTA4 (PS3)

GTA LIFE! sur ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (V)@TH!£U360 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> vraies présentations! + ID ps3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu360

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: (V)@TH!£U360 Répondre en citant

Bonjour Je suis Mathieu360.. (se prononce Mathieu3-60) Mais dite Math sa me sufii xD .

Jai 17 ans je suis du Quebec. Je suis un ancien grand jouer de gta4 (dans les 100 premier en Boum-la-Base et casseur de trafic ) et 898 dans Général. Jai du areter car ma ps3 ma laché (probleme de Blueray) et quand je lai re'eu 1 mois plus tard Je n'ai pas recomencer a jouer autant pour réavancer dans le rang .

Jai deja eu des Team pour scénario mais malheureusement Jai du fermer ma derniere team car elle nétais plus vrm active vers le mois de fevrier. Donc jai decider de rejoin la votre.

Je suis dans mes temps libre Designer Web et je fait de la creation de photo. Heum jai ancienement co-écrit des scénario.

Et pour finir je suis un Floodeur mais pas dans le sense que je marque toujours plein de petit comentaire a 2 mots pour rien dire mais du genre que je reste dans le sujet et je peux écrire un Brique (comme vous le constanté) . Mais je me suis jamais fait suprimer dun forum a vrai dire jai tjrs été modéro ou admin. tk si ya de quoi dite moi le Okay

ID PSN : Mathieu360

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vek92

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: (V)@TH!£U360 Répondre en citant

Salut et bienvenue  Okay

Kodra

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: (V)@TH!£U360 Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et a+ IG Smile

Kurty_Funky
Modérateur

Localisation: roule dans liberty city avec ses nouvel lunettes! XD

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: (V)@TH!£U360 Répondre en citant

moi je joue trés trés souvent mais en mode libre donc pas de classement, dommage sinon je serait deja niveau 10 Mr. Green  bienvenue a toi Okay

Dodge Charger 1970 900ch !! =D
--------_____
-- ___/__|__\_TT__
>[__(O)_____(O)_]

MSN
Mathieu360

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: (V)@TH!£U360 Répondre en citant

ahah Merci !!

pour les rang je suis lvl 8 (10 ses 5millions je suis pas encore assé no-life dumoin pu maintenant (par manque de temps).

Et pour info je suis pas un fan du mode libre sans scénario. :S

MSN
Kurty_Funky
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:50 (2009)    Sujet du message: (V)@TH!£U360 Répondre en citant

qui te dit que je ne fait pas de scenario Okay  ou alors 'est pour rouler tranquil et faire des conerie avec un pote bref me detendre ^^ moi je suis lvl 7 bientot 8 aussi Okay

--------_____
-- ___/__|__\_TT__
>[__(O)_____(O)_]

MSN
Kodra

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:12 (2009)    Sujet du message: (V)@TH!£U360 Répondre en citant

Moi je fais only du mode libre donc je suis 3 ^^'

Daxter099

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: (V)@TH!£U360 Répondre en citant

salut et bienvenue
Moi, je suis très loin du lvl10, je suis lvl4. Mr. Green

tomkhins
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:06 (2009)    Sujet du message: (V)@TH!£U360 Répondre en citant

Bienvenue à toi!

X_KingOfKingZ_X

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:47 (2009)    Sujet du message: (V)@TH!£U360 Répondre en citant

Bienvenue, moi perso je m'en fou du rang sa sert à rien.

Chevrolet Impala LowRider And Dodge Charger ForEver!
Low-Rider Power! Voodoo And Dukes RockZ!
Tiffany GM ECW Love !

MSN
Daxter099

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: (V)@TH!£U360 Répondre en citant

C'est vrai que ça veux rien dire parceque, un gars qui est lvl7 peut être un pro qui a le jeu depuis pas beaucoup de temps ou un gros naze qui a le jeu depuis sa sortie.
Mais bon, on dit ça pour savoir qui est proche du trophée or "Recherché, mort ou vif". ^^

Kurty_Funky
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: (V)@TH!£U360 Répondre en citant

ouai, c'est sur ca ne veut rien dire

--------_____
-- ___/__|__\_TT__
>[__(O)_____(O)_]

MSN
oliry

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: (V)@TH!£U360 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, enfin une grade 8  Mr. Green  

Dacia logan de la police marocain MDR =)))))

pythonthesnake

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:30 (2009)    Sujet du message: (V)@TH!£U360 Répondre en citant

bienvenue à toi Wink

yayaaaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:38 (2009)    Sujet du message: (V)@TH!£U360 Répondre en citant

bienvenu

et moi oliry je ne l'est pas le grade 8!? Shocked

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: (V)@TH!£U360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> vraies présentations! + ID ps3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006