GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum
GTA LIFE! sur ps3
site dédié à la création de scénario sur le mode libre de GTA4 (PS3)

GTA LIFE! sur ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daxter099 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> Disponibilitée des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daxter099

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: Daxter099 Répondre en citant

Perso, je suis en vacances pendant ces 2 semaines, donc je suis libre tout le temps, mais évitez le matin quand même. xD
Sinon, pour les jours "normaux", libre le week-end, le mercredi après-midi et tous les soirs, sauf le mercredi et vendredi ntre, en gros, 18h et 22h.
Et je précise que j'ai un micro. =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daxter099

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: Daxter099 Répondre en citant

Bon voilà, c'est fait un mois plutôt : mon ordi portable de mon collège a grave planter, je peut plus aller sur internet, et le son marche plus. A un mois de rendre l'ordi au bahut. Donc, je serai beaucoup moins présent sur msn, quasiment jamais après 20h. Mais sur la PS3, rien ne change.

X_KingOfKingZ_X

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: Daxter099 Répondre en citant

Ok rien compris.Lol

Chevrolet Impala LowRider And Dodge Charger ForEver!
Low-Rider Power! Voodoo And Dukes RockZ!
Tiffany GM ECW Love !

MSN
vek92

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Daxter099 Répondre en citant

En fait, il a pété l'ordi portable que le collège lui a prêté donc il sera moins connecté sur msn, pratiquement jamais apres 20h mais ce sera toujours pareil pour sa monolithe noire

X_KingOfKingZ_X

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:01 (2009)    Sujet du message: Daxter099 Répondre en citant

Ok merci.

Tiffany GM ECW Love !

MSN
Daxter099

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Daxter099 Répondre en citant

Sympa, il y a plus personne. :/

vek92

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 07:40 (2009)    Sujet du message: Daxter099 Répondre en citant

Si, moi mais j'avoue que quand c'est pas les vacances, c'est mort

X_KingOfKingZ_X

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: Daxter099 Répondre en citant

Vraiment mort.
Je crois que GTAIV n'est plus la mode surtout.

Tiffany GM ECW Love !

MSN
Daxter099

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:05 (2009)    Sujet du message: Daxter099 Répondre en citant

C'est ça qui est chiant, quand quelqu'un créer un truc, dans quelques mois ou 1-2 ans, ce truc est mort.
Faudrai créer un truc éternel, du moins, qui vit plusieurs années.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: Daxter099

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> Disponibilitée des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006