GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum
GTA LIFE! sur ps3
site dédié à la création de scénario sur le mode libre de GTA4 (PS3)

GTA LIFE! sur ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Déclaration de guerre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> scénario approuvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

approuvez vous ce scénario ?
oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
pythonthesnake

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

"De tout temps, il y a eu des malfrats à Liberty City...
à l'époque où l'on tirait nos voitures avec des boeufs, des bandits encagoulés barraient déjà les routes, couteau à la main, pour soulager les transporteurs de leurs précieux chargements... de tout temps les habitants de cette ville en ont été conscients, petit à petit ils se sont accomodés de ces faits divers, pensant que c'était et que ce sera toujours dans la nature de certains de préférer la voie de la facilité à celle du dur labeur d'un travail pénible, petit à petit ils ont appris à vivre au côté de cette menace quotidienne...

... mais aujourd'hui la menace a changé, la politique de cette ville a semer la confusion...
A force de mettre l'insécurité en tête de ses affiches électorales, l'actuel maire de notre cité a réussi à convaincre les élus de débloquer d'importants fonds pour changer progressivement l'effectif de notre police, et petit à petit les valeureux policiers qui avaient pour priorité de venir au secours de la veuve et l'orphelin ont été remplacés par des mercenaires à la gâchette facile, assoiffés d'argent et d'adrénaline...
de notre ancienne milice il ne reste aujourd'hui que l'uniforme...

Ces cow-boys qui arpentent nos rues, pieds au planché et girofare hurlant, ne se retournent même plus lorsqu'ils roulent sur une vieille dame, et on ne compte plus le nombre de personnes qui sont tombés sous leurs balles perdues... cela ne peut plus durer !

Il va falloir agir, il va falloir leur exprimer de la manière la plus violente qui soit notre colère !
seule une action forte et concentrée sera à même de marquer leur attention
Que l'on soit bien tous d'accord, nous ne parlons pas ici d'une petite escarmouche, ni de graffitis sur les murs de leurs commissariats, non la seule réponse adaptée à cette intolérable situation est la DECLARATION DE GUERRE ! "

Voilà le plan :

Au NORD-EST de la ville se trouve un pont en construction, c'est l'endroit idéal pour livrer une bataille sans précédent à notre police, de plus l'agencement des lieux nous permettra facilement de disparaitre dans la nature une fois le combat terminé

Lourdement armés, nous nous rendrons au début du pont, à l'entrée se trouvent des blocs de bétons pour marquer le commencement du chantier. Il faudra rajouter quelques voitures en travers du pont pour créer une sorte de barricade, et plus loin, dans le sens du départ, on garera une voiture, ce sera notre véhicule de fuite.

Quand le terrain sera prêt, il faudra faire en sorte que la police viennent nous rendre visite (là dessus je ne me fais pas trop de soucis Wink )
Ce qui est bien, c'est que les flics ne pourront pas venir dans notre dos, nous leur feront continuellement face !
Lorsque tout le monde est prêt, nous ouvrons le feu.

Le premier d'entre nous qui obtient les 6 ETOILES de recherche monte dans la voiture et klaxxonne, ce sera le signal pour commencer notre fuite... à ce moment, tout le monde monte à bord et c'est parti !

Le pont s'arrête un moment, il n'est pas terminé
à partir de là, il faudra disparaître dans la nature...

...La mission n'est un succés que si l'on arrive à se débarasser de nos étoiles...

.

Dernière édition par pythonthesnake le Sam 4 Avr - 03:08 (2009); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomkhins
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:02 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

ça risque d 'être sanglant!

yayaaaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

très joli présentation !
un bon défis sa!

MSN
oliry

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

est ce qu'il peut y avoir une police réelle  Laughing

Dacia logan de la police marocain MDR =)))))

pythonthesnake

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:15 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Salut !
au fait oliry, quand je parlais des mauvais flics, je ne t'incluais bien sûr pas dedans ^^

si des joueurs jouent la police, l'ennui c'est que les flics du jeu commenceront à leur tirer dessus parce que pour eux, pas de différence avec les bandits...
par contre j'imagine que si lors de la fuite, les bandits se faisaient prendre en chasse par le Lt Oliry, ça pourrait le faire Wink

pythonthesnake

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:05 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

par contre je ne sais pas mais 6 étoiles c'est peut être trop, que pensez vous de 5 étoiles plutôt ?

tomkhins
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

on sera assez nombreux , une bonne puissance de feu , impossible d'être pris par derrière . reste à faire gaffe aux hélicos

6 sera parfait!

oliry

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:18 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Cool  je suis aussi pour vous faire trembler de peur un très bon pilote d'hélicoptère  Cool

X_KingOfKingZ_X

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Il faudra prevoir trois vehicules de secours car on sera beaucoup.Ou sinon le dernier a monté dans la voiture doit rester affronter les keufs Twisted Evil Twisted Evil

Chevrolet Impala LowRider And Dodge Charger ForEver!
Low-Rider Power! Voodoo And Dukes RockZ!
Tiffany GM ECW Love !

Dernière édition par X_KingOfKingZ_X le Dim 5 Avr - 20:43 (2009); édité 1 fois
MSN
pythonthesnake

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:04 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Je viens de penser à un truc, pour mettre toutes nos chances de notre côté dans ce scénar, ce serait peut etre bien qu'un sniper soit posté non loin du champs de bataille, sur la grue par exemple, ou sur un toit avoisinnant sur lequel il se serait posé en hélico ...

de plus sur le pont, entre les barricades et le véhicule de fuite, il est conseillé de rajouter des carcasses de voiture qui serviront de muret pour se protéger entre deux rafales

tomkhins
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

on testera tout ça ! , d'ailleurs , tu compte te procurer un micro python ?

pythonthesnake

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:45 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Je suis pas emballé à l'idée d'utiliser un micro, mais c'est vrai que ce serait bien pratique
 donc cette semaine j'essaierai de voir pour en acheter un,
par contre en retour j'aimerai bien que ce scenar on le fasse en visée automatique autorisée, je supporte pas la visée auto non autorisée (mais ça n'engage que moi), c'est parce que j'ai pas l'habitude, deplus je ne trouve pas ça naturel du tout... vous êtes d'accord ?

oliry

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:47 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

oui totalement mon cher python 

Kurty_Funky
Modérateur

Localisation: roule dans liberty city avec ses nouvel lunettes! XD

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

exactement du meme avis que toi python, je deteste ne pas avoir la visée auto !

Dodge Charger 1970 900ch !! =D
--------_____
-- ___/__|__\_TT__
>[__(O)_____(O)_]

MSN
tomkhins
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

bon , perso je l'utiliserai pas ,donc libre à vous de l'activer ( c'est en player vs player que je deteste la visée auto )  par contre dire que ce n'est pas naturel , je trouve ça illogique , je dirai plutôt que de diriger son arme automatiquement sans vraiment viser ni avoir réellement  vu l'ennemi  et lui mettre une balle dans la tête , ça , ce n'est pas naturel...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: Déclaration de guerre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> scénario approuvé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006