GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum
GTA LIFE! sur ps3
site dédié à la création de scénario sur le mode libre de GTA4 (PS3)

GTA LIFE! sur ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la grande évasion ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> scénario approuvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

approuvez vous ce scénario?
oui
100%
 100%  [ 7 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
yayaaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: la grande évasion Répondre en citant

toute la bande de loulou que nous sommes c'est fait choper en plein ramassage d'arme "sale" dans la vile.nous nous retrouvons au pénitencier fédéral d'ALDERNEY.mais il fallu peu de temp à notre chef d'équipe (tomkhins par défaut) de trouver un plan d'évasion ! la bande récupère les armes stoker dans la sale des pièces a conviction précédemment récolter et la fuite est lancée!

La grande évasion:

-évadez vous de la prison et surviver (le plus longtemps possible, on classera les record!)

conditions:

-la partie débute quand tout les joueurs armés sont dans le pénitencier et quand le chef de partie tue un policier (devant le portail)

-la partie s'achève lorsque tout les joueur sont mort (sauf indication contraire pas de vie supplémentaire)

-possibilité au chef de partie d'indiquer un point de résistance (lieu,ex: musé,planque de Niko...)ou les joueurs doivent se rendre.

-aucune restriction

paramètres:

-lieu>Liberty City/prison
-durée>illimitée
-tirs alliés>non
-visée auto>autorisée par défaut (au choix du chef de partie)
-armes>toutes
-police>oui
-circulation>normale
-piétons>normaux
marqueurs>tous (puisque mode co-op)

Dernière édition par yayaaaa le Ven 3 Avr - 23:05 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daxter099

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: la grande évasion Répondre en citant

Pourquoi ça serait tomkhins le chef par défaut ? lol
ça va être classe.

tomkhins
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: la grande évasion Répondre en citant

parce que je suis l admin , par défaut .. donc on verra ça en temps et en heure , on votera , ou on s arrangera , bref on verra

basherayo

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:04 (2009)    Sujet du message: la grande évasion Répondre en citant

Par défaut bien sur

mais j'avais pensé au fait que tu commence par être chefet que le gagnant de chaque le devient ....amusant non

MSN
X_KingOfKingZ_X

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: la grande évasion Répondre en citant

Pour les armes du pourrais mettre standart, car ce sont les meilleur.
Et le lieu c'est pas plutôt la prison ?

Chevrolet Impala LowRider And Dodge Charger ForEver!
Low-Rider Power! Voodoo And Dukes RockZ!
Tiffany GM ECW Love !

MSN
yayaaaa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: la grande évasion Répondre en citant

king>en choisissais "tout pour les armes cela pérmer de ne pas avoir de caprice car on pourra toute les trouvé aven le début de la partie,mais je te rappelle que si personne ni voie d'inconvénient l'on peut changer se genre de paramètres avent le lancement de la partie

Pour se qui en est du choix du lieu:sache que si tu sélectionne prison il ni aura pas d'équipement  sur la carte autre que dans la prison mais la encore cela peut faire l'objet d'un choix .Cependant cela peut être utile pour symboliser les personnes "hors jeu" suite à leur morts...

MSN
Kurty_Funky
Modérateur

Localisation: roule dans liberty city avec ses nouvel lunettes! XD

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: la grande évasion Répondre en citant

super scenario, j'aprouve completement ^^ et bonne idée basherayo Okay

Dodge Charger 1970 900ch !! =D
--------_____
-- ___/__|__\_TT__
>[__(O)_____(O)_]

MSN
Kurty_Funky
Modérateur

Localisation: roule dans liberty city avec ses nouvel lunettes! XD

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:56 (2009)    Sujet du message: la grande évasion Répondre en citant

je me meterai en mode 7eme compagnie ^^ ... la haut trop chaud ... en bas trop froid ... j'ai glisse chef! Mort de Rire

Dodge Charger 1970 900ch !! =D
--------_____
-- ___/__|__\_TT__
>[__(O)_____(O)_]

MSN
FenX
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:50 (2009)    Sujet du message: la grande évasion Répondre en citant

J'adore lidée faut voir sa pour le faire dans pas longtemps

Visiter le site web du posteur MSN
yayaaaa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:09 (2009)    Sujet du message: la grande évasion Répondre en citant

résultat du test des scénario de la soirée du 03/04 au 04/04 :

membres du gang: basherayo, kurty_funky, daxter099, yayaaaa

chef de partie: tomkhins

temp de survie: 40minutes  lieux de résistance: musé, hôpital    dernier survivant : yayaaaa ( et kurty_funky ;coupure réseau)

MSN
oliry

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:39 (2009)    Sujet du message: la grande évasion Répondre en citant

problème internet je n'ai pas pu me joindre au multijoueur et j'ai attendu plus de 10 minues que quelqu'un m'invite, c'est comme si on m'avait ignorer  Sad  e tut cas j'espère que ce problème réseau est rétabli 

Dacia logan de la police marocain MDR =)))))

Daxter099

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:49 (2009)    Sujet du message: la grande évasion Répondre en citant

C'était chaud à la sortie du musée, 3 y ont laissés leur peau.
Mais j'ai appris comment avoir 6 étoiles sans code. Mort de Rire

oliry

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: la grande évasion Répondre en citant

Laughing   Mort de Rire , j'adore le musée vu que j'ai une technique pour ce qui veulent pas se rendre, on pourrait y faire un scénario de braquage qu'il c'est mal tourné  Mr. Green

Dacia logan de la police marocain MDR =)))))

Adri7004

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: la grande évasion Répondre en citant

Ohh non pk jai pas participéééé  Crying or Very sad !!! A refaire au + vite Exclamation

Kurty je suis fan de toi ca y est:  Youss have trop chaud ou youss have trop froid? ... ptt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: la grande évasion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> scénario approuvé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006