GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum
GTA LIFE! sur ps3
site dédié à la création de scénario sur le mode libre de GTA4 (PS3)

GTA LIFE! sur ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: yayaaaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> présentation personnage ( facultatif )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yayaaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: yayaaaa Répondre en citant

Le cavalier de l'apocalypse est là!, dans les rues de Liberty City, il brule le bitume, fait hurler les sirènes de police et les cordes vocale de la foule admirative devant ces cascades impressionnante.Et sa monture n'est d'autre que de magnifiques et surpuissante motos!

yayaaaa est le jeune possesseur du magasin de moto "WESTDYKE AUTOS" situer au nord de alderney city.Se magasin est dans son patrimoine depuis de longue années et c'est maintenant à son tour de le diriger.Seulement se qui intéresse yayaaaa c'est les motos,mais pas le magasin qui les vend, il a donc beucoups de problèmes avec et cherche un associé...

Le reste de son temp et consacré à de folle virée en deux-roues à prêcher ver l'illégalité en utilisant ses talent de pilote.

mon magasin:

avez vous fait votre choix? Mr. Green

je vous propose le documentaire de yayaaaa qui s'intitule: "la moto peut faire mal!" utile pour dissuader les clients un peu fou du guidon...

Dernière édition par yayaaaa le Mer 8 Avr - 00:34 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basherayo

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: yayaaaa Répondre en citant

Impréssionant 
Au fait je cherchais un poste ...tu veux bien moi ??? Embarassed

MSN
yayaaaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:17 (2009)    Sujet du message: yayaaaa Répondre en citant

pourquoi pas! je remanierai mon histoire avec toi plus tard...

MSN
oliry

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:57 (2009)    Sujet du message: yayaaaa Répondre en citant

belle histoire mais t'a acheter ton magasin illégalement, il s'agit d'un poste de police, cela fait depuis 1 mois que j'en ai prix possesion et j'y range les véhicules de la police  Cool

Dacia logan de la police marocain MDR =)))))

yayaaaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 01:16 (2009)    Sujet du message: yayaaaa Répondre en citant

euh de quel droit tu vient planter mon histoire!?
tu c'est ce que c'est un P A T R I M O I N E ?
Evil or Very Mad Bannir

MSN
tomkhins
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 02:08 (2009)    Sujet du message: yayaaaa Répondre en citant

Oliry ,
tu as peut être pris possession de ton poste de police imaginaire Rolling Eyes , mais en tout cas pas de ce sujet qui est la création de yayaaaa ( il peut donc y raconter ce qu'il veut , ce qui n 'est pas ton cas )  , alors si tu ne veux pas subir une saction immédiate , je vais te demander de respecter les histoires des autres , et aussi de présenter tes excuses à yayaaaa

merci , au plaisir de te revoir !

oliry

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:36 (2009)    Sujet du message: yayaaaa Répondre en citant

euh bah excuse moi je fesais que rigolez mais vus l'avez certainement mal pris  Sad

Dacia logan de la police marocain MDR =)))))

tomkhins
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: yayaaaa Répondre en citant

ok c'est bon , on oubli ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: yayaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> présentation personnage ( facultatif ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006