GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum
GTA LIFE! sur ps3
site dédié à la création de scénario sur le mode libre de GTA4 (PS3)

GTA LIFE! sur ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kurty_Funky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> présentation personnage ( facultatif )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurty_Funky
Modérateur

Localisation: roule dans liberty city avec ses nouvel lunettes! XD

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 00:53 (2009)    Sujet du message: Kurty_Funky Répondre en citant

The Titan Of The Road ou aussi appeler Le Titan De La Route,
c'est un cingle qui roule depuis des années dans les rues de Liberty City avec une Dukes noir ou orange avec une ecope, habiller avec un casque noir et un ensemble noir et blanc, personne n'a vue son visage.
Il terrorise les habitants de Liberty City mais ne fait de mal a personne, n'utilise jamais d'arme a feu.
des rumeurs dirait qu'il aurai une trentaine d'années, habiterai à Alderney City et aurai quelque "amis" à la concession Auto Eroticar ainsi qu'à la concession de moto mais personne n'a rien pu prouver, il reste trés mysterieu, on ne le voi que dans sa Dukes noir ou orange roulant a pleine vitesse ou en plein derapage controle dans les rue de Liberty City, ne le craigner pas si vous le croiser, mais ne l'empecher pas de passer et tout se passera bien pour vous ^^
Si vous l'aider il vous en sera surement reconnaissant et pourrai vous rendre l'apareil dans les moment difficile avec sa conduite irréprochable, seul la police ne l'aime pas,  le plupar des habitant l'aprécie, meme si il leur fait quelque frailleur ^^

Si vous croiser un jour une magnifique Dukes noir ou orange monter d'une ecope arrivant à pleine vitesse et derapant dans les rue de Liberty City, c'est "The Titan Of The Road" qui passe vous faire une pti coucou ^^ Mort de Rire

le voici en pleine nuit  Okay

la voila en plein virage Mr. Green

une des rare photo hors de sa Dukes                                          

je crois qu'il se demande pourquoi il est sorti Mort de Rire

Exclamation  petit detail, la Dukes de GTA IV est une Dodge Charger de 1969/1970 en réalite, vous pouvez l'apercevoir sur mon avatar avec l'ecope ^^ cette voiture fait 900ch ^^

voila pour mon perso !! ^^

Dodge Charger 1970 900ch !! =D
--------_____
-- ___/__|__\_TT__
>[__(O)_____(O)_]

Dernière édition par Kurty_Funky le Lun 30 Mar - 21:48 (2009); édité 9 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 00:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FenX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 05:23 (2009)    Sujet du message: Kurty_Funky Répondre en citant

Très jolie présentation j'adore Okay

Voila je Tomkhins sa nous fait un 2eme pilote experimenté on l'embauche celui la Mort de Rire

++

Visiter le site web du posteur MSN
Kurty_Funky
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:37 (2009)    Sujet du message: Kurty_Funky Répondre en citant

Merci à toi ^^

Pour la conduite tu peux demander à Tomkins il te confirmera que je suis trés bon conducteur ^^

Mais pourtant je me rapel pas avoir passer un entretien d'embauche Mort de Rire

--------_____
-- ___/__|__\_TT__
>[__(O)_____(O)_]

MSN
Kurty_Funky
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: Kurty_Funky Répondre en citant

Je vien de mettre à jour la presentation de mon perso Okay

--------_____
-- ___/__|__\_TT__
>[__(O)_____(O)_]

MSN
FenX
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:37 (2009)    Sujet du message: Kurty_Funky Répondre en citant

mouarf avec nous ya pas besoin d'entrtien d'embauche sa se fait automatiquement Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
oliry

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: Kurty_Funky Répondre en citant

tu brule un feu rouge et t'aura affaire au lieutenant oliry  Okay

Dacia logan de la police marocain MDR =)))))

Kurty_Funky
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 00:08 (2009)    Sujet du message: Kurty_Funky Répondre en citant

un feu rouge? mais c'est quoi ca ?! et puis le "verlen" je parle pas trop, mais j'ai bien compri que tu tenai le lieu, surtout dans les affaire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

--------_____
-- ___/__|__\_TT__
>[__(O)_____(O)_]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Kurty_Funky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA LIFE! sur ps3 Index du Forum -> Présentations -> présentation personnage ( facultatif ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006